FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée]

2 participants

Aller en bas

Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée] Empty Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée]

Message par Swilight Sam 20 Aoû - 14:58

Bonjour, je m'appelle Gabriel (IRL) et Swilight (IG) . J'ai 16 ans et j'habite au Québec dans la Ville même de Québec. J'ai jamais été ban d'un serveur quelconque. Mes motivations sont : Donner mon 100% pour que le serveur soit dans le  top 10 des meilleurs serveurs français et qu'il soit de + en + divertissant et amusant pour que tout le monde ait du plaisir à jouer sur ce serveur.
In Game : Je suis un mec qui adore l'action ,mais même si il n'est pas toujours le meilleur dans ce qu'il fait, il ne rage  pas et félicite les gens meilleurs que lui ^^
Pourquoi moi et pas un autre? :
Parce que je suis un mec très mature qui a déjà l'expérience pour être modérateur puisque je l'ai été durant 1 ans dans un serveur Minecraft d'environ 80 personnes différents par jour mais puisque le fondateur a du abandonner le serveur pour ce consacré à ses études et médecine ^^
et je voulais pas m'occupé à 100% du serveur parce que nous étions juste 2 dans le staff ^^ (excepter les guides).

De plus,
mes qualités sont: respectueux ,autoritaire , très créatif etc. Donc je sais gérer un serveur ^^.
mes défauts sont: bah je suis Québécois donc je dis des fois des mots de Québécois que vous comprenez pas ^^.

Mon horaire est pas très complexe.
Je suis disponible tout les soirs ,mais puisque je suis Québécois je peux géré le serveur même si il est tard en France et que vous êtes tous déco ^^(Québec = 6 heures de moins qu'en France)
Je suis disponible tout les jours et les fin de semaines (excepté 2 fin de semaines ou je pars en voyage)

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et j'espère pouvoir vous aidez à gérer le serveur pour qu'il soit populaire.
Swilight

Swilight
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 24
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée] Empty Re: Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée]

Message par aripot007 Sam 3 Sep - 14:37

Ta candidature ne respecte pas vraiment le modèle, mais nous accepte de faire un entretient vocale avec toi, donne nous ton skype en message privé.

aripot007
Développeur

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée] Empty Re: Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée]

Message par aripot007 Sam 1 Oct - 12:55

Avertissement :

Pas de réponse depuis plus d'un mois.
Si nous ne recevons pas de réponse d'ici 1 semaine, la candidature sera refusée.

aripot007
Développeur

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée] Empty Dernier avertissement

Message par aripot007 Ven 7 Oct - 21:12

Dernier avertissement !

Si tu ne répond pas, ta candidature sera refusée samedi a 12h pour innactivitée.

aripot007
Développeur

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée] Empty Re: Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée]

Message par aripot007 Sam 8 Oct - 15:37

Candidature refusée

Pas de réponse depuis plus d'un mois

aripot007
Développeur

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée] Empty Re: Gabiche : Candidature Modérateur - [20-8-16] [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum