FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement en modération [Acceptée]

Aller en bas

Recrutement en modération [Acceptée] Empty Recrutement en modération [Acceptée]

Message par daivy76000 Sam 20 Aoû - 17:24

Bonjour je m'appelle daivy j'ai 14 ans je passe en 3eme je suis youtubeur de 75 abos est je joue énormément a minecraft. Dans minecraft je m'appelle daivy76000 je joue énormément en uhc envent sur épicube comme en pvp skill metter sur relacube mais j'aime aussi les pvp box est autre serv. j'aime bien FireCubs donc je me dit que je pourrais aider a ce que le serv continue pendent longtemps. Pourquoi moi est pas un autre j'ai déjà été adminitrateur est modérateur donc je sais géré les commande. je rage pas pour un oui ou pour un non je suis quand même mature. mec calité je sais vérif je cheat pas je fait des vidéo est donc de la pub pour le serv je ne sais pas trop reconnaître mes défaut mais je sais quand je fait un truc qu'il fallait pas faire. je peux jouer tous les jour a n'importe quelle heure est je pourrais toujours  jouer sur le serv quand les cours auront repris. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature est bonne journée

daivy76000
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en modération [Acceptée] Empty Re : Candidature

Message par aripot007 Lun 29 Aoû - 14:57

Candidature Acceptée !

aripot007
Développeur

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum