FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

UneChouetteQuiKB - Candidature Modérateur - [01/09/2016] [Refusée]

Aller en bas

UneChouetteQuiKB - Candidature Modérateur - [01/09/2016]  [Refusée] Empty UneChouetteQuiKB - Candidature Modérateur - [01/09/2016] [Refusée]

Message par UneChouetteQuiKB Jeu 1 Sep - 15:35

Bonjour, bonsoir,
Je postule pour être modérateur.
sans tarder, voilà le sommaire :

_Partie IRL
_Partie IG
_Mes motivations
_Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre
_Mon expériance
_Mes qualités, défauts
_Mes horaires

Voilà j'espère être pris, et faire partie de votre équipe.

_Partie IRL: Je m'appelle Robin je fait de l'équitation depuis plus de 2 ans tout les samedis, j'ai 12 ans je suis née en fin d'année, le 24 novembre 2003

_Partie IG: Mon UUID (pseudo) est UneChouetteQuiKB le compte est crack mais j'ai déjà été plusieurs fois dans le staff
Buildeur: Darcraft on m'as retiré pour inactivités à cause des vacances en guadeloupes
Modo: J'ai voulu CTL, mais il faut avoir 14 ans donc j'ai trouvé un seul serveur : ModernCraft (existe plus)

_Mes motivations: Je sais que je suis bon modérateur alors c'est pour sa que je postule car je reconnais entre un togglesprint legit ou non et je sais faire mon boulot quoi et je ne demande pas de rémunérations

_Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre: Je suis bon en Modération je connais toutes les commandes je fait mon taffe et dès que il y a une insulte ou une chose de se genre je met la sanction exigée.

_Mon experiance: Je l'est mis dans Partie IG

_Mes qualités et défauts: Je suis bon en tout... et les défauts....Ma voix pas très grave (j'ai déjà eu des moqueries)

_Mes horaires :
Lundi : 18h 19h
Mardi : 18h 19h
Mercredi : 14h 19h
jeudi : 18h 19h
vendredi : 17h 19h
Samedi : 11h 19h30
Dimanche : 11h 19h30

J'ai terminé la candidature vwala j'espère être pris  Smile

Cordialement,
                               UneChouetteQuiKB

UneChouetteQuiKB
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum