FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Stropose <3 [En cours]

2 participants

Aller en bas

Candidature Stropose <3 [En cours] Empty Candidature Stropose <3 [En cours]

Message par Stropose Sam 15 Oct - 16:08

-----------------------------------------
Candidature Modérateur Stropose
-------------------------------------------------------------------------------------

° I ° : Présentation IRL ( In Real Life )
° II ° : Présentation IG ( In Game )
° III ° : Mes Expériences
° IV ° : Mes Motivations
° V ° : Pourquoi moi et pas un autre
° VI ° : Mes horaires
° VII ° : Mon petit mot de fin

-------------------------------------------------------------------------------------
GOOOO !
-------------------------------------------------------------------------------------

° I ° : Présentation IRL ( In Real Life )

Salut, je m’appelle Léo, j’ai 15 ans. Je loge dans la banlieue Lyonnaise. Dans la vie j’ai des passions, tout simplement les jeux vidéo. Mais j’aime aussi aider les gents qui on des problèmes ou alors chez moi je mais beaucoup la main a la pate. Plus tard je prévois de faire Capitaine dans la marine national ! Je sais s’est un métier a plein temps et qu’il faut beaucoup travailler mais dans la vie quand on est motivé on peut le faire. J’aime aussi faire du sport plus particulièrement le Ski, mais aussi j’aime la course j’adore courir. J’aime bien prendre du temps pour moi. Entretenir mon corps pour moi c’est le quotidien ! Aller fini de discuter suivant !

-------------------------------------------------------------------------------------

° II ° : Présentation IG ( In Game )

Sur les jeux vidéo je me nomme Stropose, j’ai eu beaucoup de pseudo je vais expliquer mon histoire et mes début il y a maintenant 6 ans sur minecraft . Un jour j’ai connu un jeu de cube qui ce nommé Minecraft. Je l’ai découvert avec un pote un mercredi après midi . Ce jeu m’avais beaucoup plus mais il fallait encore que je trouve un pseudo. Mon tout premier pseudo était PLAYX3D, je sais pas très très bien ! S’est pour sa que 2 après avoir découvert minecraft j’ai décider de changer de pseudo, je me suis appeler LALOGAMES. J’adoré POPIGAMES et j’ai décider car je n’est pas de personnalité Xd ☺ de me nommé LALOGAMES car je m’appelle Léo. On m’avait souvent dit que LALOGAMES était un nom de fille donc j’ai encore changé de pseudo. A l’époque il exister 2 grand youtubeurs sur minecraft il avait KowzeSurYoutube. J’étais fan de lui et je me suis appeler FrizupSurYoutube . Encore pas de personnalité ☺ ! Mais beaucoup de reproche comme quoi Oh tu a plagia kowze donc encore changer de pseudo et maintenant je m’appelle Stropose. Voilà vous s’avez tout sur mon histoire de Minecraft .  SUIVANT ->

-------------------------------------------------------------------------------------

° III ° : Mes Expériences

Comme je l’ai dis dans l’ancienne partis sa fais 6 ans que je joue a minecraft, cela commence a me souler de toujours faire de faction … Et maintenant j’ai décider de passer de l’autre côté de Minecraft, La modération. J’ai déjà été Modérateur sur des serveurs minecraft mais jamais durée bien longtemps. Je connais absolument toutes les commandes de Modérateur que sa soit sur le teamspeak que sut minecraft .

-------------------------------------------------------------------------------------

° IV ° : Mes Motivations

Je l’ai dis dans ma candidature que j’adoré aider les gents quand ils ont des problèmes. Je suis vraiment motivé à jamais de devenir modérateur sur le serveur . Aidé les gents qui ont des problèmes, les cheateur, qui énerve les joueurs , en gros j’ai passer 6 années super sur minecraft j’ai envie que tous les joueurs du serveur
passe les mêmes années et les mêmes moments inoubliables sur jeux.

-------------------------------------------------------------------------------------



° V ° : Pourquoi moi et pas un autre

Pourquoi moi et pas un autre, cela est question compliqué mes je vais faire de mon mieux pour bien répondre ! Pourquoi moi cela n’est pas compliqué je n’en voudrais a personne si je ne suis pas accepté en tant que modérateur. Moi car j’ai déjà de l’expérience sur minecraft, je connais absolument toutes les commandes de modération sur le serveur. Et de plus je suis motivé a aider les gents qui joue sur ce serveur. Les aidées quand ils ont des gros problèmes je pense que c’est mon devoir d’Homme d’aider.

-------------------------------------------------------------------------------------


° VI ° : Mes horaires

Je suis actuellement en vacances donc je joue près de 12 heures pas jour ! Je ne peut pas encore envisager un emploie du temps alors que je ne connais pas mon emploie du temps de sport !

-------------------------------------------------------------------------------------

° VII ° : Mon petit mot de fin

Merci beaucoup d’avoir lu ma candidature et d’avoir pris du temps a l’examiner désoler encore pour les fautes d’orthographes. Et j’ai une dernière petite chause a vous dire j’ai des problèmes de corde vocal donc je n’est pas encore bien mué

Stropose
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stropose <3 [En cours] Empty Re: Candidature Stropose <3 [En cours]

Message par comandant132 Mar 25 Oct - 18:10

Bonjour , je suis l’un des Fondateurs de FireCubs , ta candidature me parait assez bien rédiger , je te propose un entretien le 26/10 à 14h30 ou 15h30 , celons mes disponibilités , il serais possible que au dernier moment je ne puisse pas vous faire passez l'entretient dans se cas là je ferais passer le message à mes collègues pour que il vous prenne en charge .
Cordialement comandant132
comandant132
comandant132
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum