FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature Modérateur

Aller en bas

[Refusée] Candidature Modérateur Empty [Refusée] Candidature Modérateur

Message par Spigaouw Jeu 20 Oct - 13:50

Bonjour , je me présente , Lucas , lycéen âgé de 16 ans , je vie dans la région PACA , et j’ai une vie banal , je m’amuse à lire des mangas , mais parfois je joue à Minecraft .
J’avais était légèrement lasser par minecraft , mais j’ai reçu un message skype d’une énorme convo avec l’ip du serveur alors je me suis dit que j’allais essayer et me voilà ici .
Si il faut parler des centres d’intérêts je pense que cité la moto , les mangas et animés me suffit .

Pour la partie IG , je joue sous le pseudonyme de Spigaouw , mais j’avais un pseudo avant ( Mxam2000 ) mais j’ai rapidement changer de pseudo;) .
Je joue à minecraft depuis 2012 , précisément , je pense avoir commencer à jouer au mois de
juillet .

Je suis quelqu’un qui s’ennuie régulièrement et devenir modérateur va je pense m’amuser un peu , ( j’ai déjà était modo et cela m’avait amuser ) . Et aussi voir si ce serveur va devenir prospère m’intéresse aussi .

Alors je n’ai rien de vraiment , je vais pas mentir en disant que le serveur va etre exeptionnel avec moi en modo , je pense juste faire de mon mieux , je suis juste quelqu’un qui connais le fonctionnement de la modération .
Donc mon seul atout est mon expérience .

Puisque on est arrivé au coin de l’expérience , j’ai était modérateur sur 2 serveurs , sur un autres Modo-Joueur et sur 2 autres Admin .
Donc j’ai un peu d’expérience .

Pour les qualités et défauts , je vais cité les plus flagrants :
Qualités :
A l’écoute des autres
sincère ( quand je pense quelque chose , je le dit )
J’ai de la patience
Défauts :
Nul en anglais , ne me demander pas de faire des traduction SVP  xD