FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature Modérateur

Aller en bas

[Refusée] Candidature Modérateur Empty [Refusée] Candidature Modérateur

Message par Spigaouw Jeu 20 Oct - 13:50

Bonjour , je me présente , Lucas , lycéen âgé de 16 ans , je vie dans la région PACA , et j’ai une vie banal , je m’amuse à lire des mangas , mais parfois je joue à Minecraft .
J’avais était légèrement lasser par minecraft , mais j’ai reçu un message skype d’une énorme convo avec l’ip du serveur alors je me suis dit que j’allais essayer et me voilà ici .
Si il faut parler des centres d’intérêts je pense que cité la moto , les mangas et animés me suffit .

Pour la partie IG , je joue sous le pseudonyme de Spigaouw , mais j’avais un pseudo avant ( Mxam2000 ) mais j’ai rapidement changer de pseudo;) .
Je joue à minecraft depuis 2012 , précisément , je pense avoir commencer à jouer au mois de
juillet .

Je suis quelqu’un qui s’ennuie régulièrement et devenir modérateur va je pense m’amuser un peu , ( j’ai déjà était modo et cela m’avait amuser ) . Et aussi voir si ce serveur va devenir prospère m’intéresse aussi .

Alors je n’ai rien de vraiment , je vais pas mentir en disant que le serveur va etre exeptionnel avec moi en modo , je pense juste faire de mon mieux , je suis juste quelqu’un qui connais le fonctionnement de la modération .
Donc mon seul atout est mon expérience .

Puisque on est arrivé au coin de l’expérience , j’ai était modérateur sur 2 serveurs , sur un autres Modo-Joueur et sur 2 autres Admin .
Donc j’ai un peu d’expérience .

Pour les qualités et défauts , je vais cité les plus flagrants :
Qualités :
A l’écoute des autres
sincère ( quand je pense quelque chose , je le dit )
J’ai de la patience
Défauts :
Nul en anglais , ne me demander pas de faire des traduction SVP  xD
Trop sincère ! ( quand je pense quelque chose je le dit , ça peut être un défaut )
Je suis plutôt « blasé de la vie » ( certains disent que c’est un gros défaut chez moi alors je le mets quand même )
Nul en orthographe , je m'excuse d'avance si cette candidature vous pique les yeux , j'ai fait de mon mieux .

Mais horaires sont  :
Lundi dispo à partir de 17h30 à 23 h ( sauf en cas de devoirs compliquer xD )
Mardi dispo à partir de 19h30 à 23 h ( beaucoup de possibilité d’être présent pour 17h30 le Mardi , mais dans le doute , je laisse 19h30 )
Mercredi dispo 18h30 à 23 h ( beaucoup de possibilité d’être présent pour 17h30 le Mercredi , mais dans le doute , je laisse 18h30 )
Jeudi dispo à partir de 18h
Vendredi dispo à partir de 19h20 ( beaucoup de possibilité d’être présent pour 16h30 le Vendredi , mais dans le doute , je laisse 18h30 )

Attention , Je serais absent obligatoirement tous les premier vendredi des mois . jusqu’a au moins 1 h du matin .

Le week-end , j’ai carte blanche pour les horaires , donc indéterminé et le dimanche toutes la journée sauf sous cas exceptionnel ( prévenu si c’est le cas ) .

Étant en période de vacance scolaire , je suis dispo à des heures indéterminé ( car toujours chez moi sauf sous exception .


Mon mots de la fin c’est que je ne suis pas parfaits , quelqu’un peut être mieux que moi , choisissait bien;)
et à bientôt sur votre serveur .

Spigaouw
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum