FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de imDarK [Acceptée]

Aller en bas

Candidature de imDarK [Acceptée] Empty Candidature de imDarK [Acceptée]

Message par imDarK Mar 1 Nov - 11:36

SOMMAIRE :
I/ Présentation IRL
II/ Présentation InGame
III/ Présentation de mon experience dans Minecraft
IV/ Mon experience en modération
V/ Pourquoi me choisir moi
VI/ Mes motivations
VII/ Mes horaires
VIII/ Mes moyens de communications
IX / Conclusion

Bonne lecture :

I/ Présentation IRL :
Voilà , pour commencer je me nomme Benjamin , je vie actuellement dans le 92 plus présicément à Boulogne-Billancourt une superbe ville !
DU haut de mes 15 ans je suis passionné par l'Informatique ,le Français et le FootBall que je pratique le Samedi matin dans l'équipe de ma ville. Dans la vie je suis plutôt calme et gentil pour tout vous dire dans la vie je ne me presse pas du tout mais bon ça c'est des lignes écrites pour rien passons au sérieux en ce qui concerne le InGame!


II/ Présentation InGame :
Alors le InGame va être un peu plus long , je vais vous détailler mon parcourt Minecraft.
Pour commencer j'ai connu Minecraft grâce à un ami du nom de Tayzzer en 2011 , à cette époque le PvP n'était pas encore très à la "mode" comme aujourd'hui. Mon premier pseudo était darkmania23 puis CTL_Mania puis TheDarkMania92 Puis imDarKQ_Q qui est celui que je possède actuellement.
Dans le jeu mon comportement est un peu différent de la réalité , je m'explique , IG Je suis un modérateur sympatique et agréable et surtoût juste envers les autres , je connais bien le jeu Minecraft du côté Modération car j'ai été modérateur sur 4 serveurs Practice donc un qui est Exodia qui va fermer sous peu donc ils ont viré le staff malheuresement...

Pour moi un bon Modérateur est celui qui respecte les joueurs et celui qui applique les règles qui lui sont données et , qu'il ne soit pas dans l'abus et qu'il ne soit pas un menteur.


III/ Mon experience dans Minecraft :
Comme je vous l'ai dis plus haut , celà fait maintenant 4 ans que je joue sur le jeu Minecraft et je pense avoir fait le tour du Jeu. après plusieurs experiences de modération mes "résultats" (si on peut parler de résultats sur un jeu) sont lutôt bons d'après moi et le STAFF d'Exidia (Un ancien serveur).



IV/ Mon experience en Modération :
Parlons maitenant du côté Modération :
-Est-que je sais "Vérif" un joueur : Oui personnelement je pense savoir le faire
-Êtes-vous juste et droit : -Oui je ne vois pas l'utilité de mentir dans un Jeu comme Minecraft et , à quoi celà sert au gens qui font ça.
-Est-que vous vous y connaissez en modération : -Oui je suis compétant et j'ai de l'experience.
-Comment "Fonctionnez-vous" dans la modération : -Alors moi j'ai une techenique à moi (Je vous raconte ma vie) donc quand je vois un joueur Spam dans le chat ou en MP je screen puis le BAN pour vraiment avoir un preuve quand le joueur me dit qu'il n'a pas SPAM.


V/ Pourquoi moi :
Je pense être compétant et sympatique pour rentrer dans votre staff et essayer de vous aidez pour une bonne amélioration de votre serveur.
Je ne suis pas là pour dégradé votre serveur mais au contraire.
Au passage si celà vous interesse j'ai une chaîne Youtube et , j'attends pour faire des Moderator Series car j'aime vraiment la modération !
Voilà mon "Pourquoi moi" est un peu court mais je ne souhaite pas mentir sur moi et vous faire perdre du temps avec tous ce que vous allez lire.
Comme je l'ai dis plus haut je fais du FootBall en U15 (15 ans) ce qui me donne un petit avantage avec l'esprit d'équipe dans Minecraft.

VI/ Mes motivations :
-Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
- Etre simple sans faire de différence entre mon grade et celui des autres personnes comme les joueurs ou autres.
- Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
- Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance qui inscite les autres à revenir jouer sur votre serveur.
- Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité et m'integrer dans le STAFF.
L'avancement du serveur ainsi que le respect des lois est primordiale pour moi.


VII/ Mes Horaires :
Hors vacances :
Lundi : 19H-22H
Mardi :19H-22H
Mercredi :17H-23H
Jeudi :19H-22H
Vendredi :18H-L'heure que je souhaite
Samedi : 14H-L'heure que je souhaite
Dimanche : Toute la journée Smile
Pendant les vacances je reste à votre disposition car je suis connecté 24H/24 !


VIII/ Moyens de communications :
Je possède un skype qui est darkmania23 où je suis tout le temps joignable.
Je possède également TeamSpeak (TS)


IX / Enfin la Conclusion :
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique et un PvP qui dépasse d'autres bons serveurs.
Voila la fin de ma candidature pour être Modérateur sur le serveur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.
En vous souhaitant une bonne chance pour toutes les candidatures que vous allez lire
Bonne fin de soirée ou journée
Cordialement , DarK
(Pseudo IG : imDarKQ_Q)
(Pseudo TS : imDarK)
(PSeudo skype : darkmania23).

imDarK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum