FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Helpeur

Aller en bas

Candidature Helpeur Empty Candidature Helpeur

Message par I_HardcorePVP Dim 20 Nov - 11:18

Bonjour le staff de FireCubs

J'ai la joie de vous présenté ma candidature.

Commençons !!! : )

1-IRL

Nom et Prénom : Giani Brando
Âge : 13 ans
Habitation : J'habite en France plus précisément dans la Drôme (26)
Mon caractère : Je suis Sympa, J'ai de l'humour, Je suis Honnête et Je suis patient.

Comment j'ai découvert Minecraft : J'ai découvert Minecraft parce que je cherchais des jeux sur téléphone et la je trouve Minecraft, Je l'ai installé et j'ai regardé des vidéos. En regardent des vidéos j'ai trouvé que Minecraft existé sur ordinateur. Je l'ai installé et au fils du temps je me suis amélioré. Et voila comment j'en suis arrivé jusqu'ici.

J'ai commencé à touché a un ordinateur à l'âge de 5 ans. Mon premier jeu à était Minecraft. Depuis que j'ai touché à un ordinateur je ne peux plus le quitter et je suis passionné de l'informatique.

Je possède TS3 et Skype.

Cela fais un petit moment que je cherche un serveur ou je peux m'amusé comme un fou, mais tout en respectant les règles. Peux être que vous l'avez compris j'adore le PVP/Faction.

2-InGame

Pseudo : I_HardcorePVP

J'ai déjà était Admin sur un serveur. Cela ma beaucoup plus, mais cela est différent du grade Helpeur, essayons de nous y rapprocher un peux plus.

Si je suis Helpeur je ne ferais pas de préférence, et en cas de problème je mis téléporte sens hésiter.

3-Mes Horaires :

En Horaire Scolaire

Lundi 17:30/21:00
Mardi 17:30/21:00
Mercredi 11:30/21:00
Jeudi 17:30/21:00
Vendredi 17:30/21:00
Samedi : 09:00/21:00
Dimanche 09:00/21:00

En Horaire Vacancières

Lundi 09:00/22:30
Mardi 09:00/22:30
Mercredi 09:00/22:30
Jeudi 09:00/22:30
Vendredi 09:00/22:30
Samedi 09:00/22:30
Dimanche 09:00/22:30


Les Horaires vont peux être changé car je suis en période de déménagement.

4-Qu'est-ce qui me donne envie d’être Helpeur ? : J'ai envie d'être Helpeur pour régler les problèmes des joueurs. Et redonner le sourire à des personnes qu'il ne l'on pas en réglent des problème. Je veux aussi être Helpeur pour qu'on est une bonne image de moi et qu'on ne m'ignore pas.

Voila c'est envie fini merci d'avoir lue ma candidature et moi je vous souhaite Bonne Journée !!! : )

Date : 20/11/2016 à 11:20

I_HardcorePVP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helpeur Empty Re: Candidature Helpeur

Message par Lixor Dim 20 Nov - 17:26

Canditature trés sympa viens sur le ts
Lixor
Lixor
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum