FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

candidature [Acceptée] Empty candidature [Acceptée]

Message par WheeLie_BoyZ Ven 19 Aoû - 16:20

bonjour !

PRÉSENTATION IRL :
Je m’appelle Gauthier , j'ai 14 ans et je vis en Bretagne . , j'aime le sport foot c'est et j'en fait en club , . Je suis calme mais faut pas trop me chercher et je suis très actif dans la vie, mais je serais me faire respecter par les joueur .


PRÉSENTATION IG :
j'ai commencé Minecraft a l'âge de 8 ans , j'ai fait palladium pendant 2 ans donc je mis connais en pvp faction . En pvp je suis assez fort sans me venter . j'ai un texture pack qui se nomme WarenTVpack .


MON EXPERIENCE ET MES MOTIVATIONS
Mon expériences j'ai été admin d'un serveur pvp faction qui avait 20 joueur pas forte affluence   , j'étais simpas avec tout le monde . en tout j'ai du fait 10 vérification et 7 ban a peu près
et j'ai été aussi modo tchat mais sa ne me plaisais pas trop donc j'ai arrêter au bout de une semaine  


POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE
Car je suis mature , j'aime me faire respecter , je sais je suis très actif je ne serais jamais sur le serveur à rien faire je serais tout le temp en train de faire se que j'ai a faire c'est a dire mon boulot de modérateur . Le rôle de modérateur me convient totalement car je serais faire respecter les règles mais aussi aider les joueurs afin qu'il se sente bien dans le serveur.


Comment je vois le grade de modérateur :
Je sais que être modo n'ai pas toujours facile mais je suis près a relever le défi je les vois comme si c'était la police ( faire respecter la loi )

MES HORAIRES
Pendant les vacances :
Entre 4h et 8h part jours ( mais sa peu varier )

Pendant les cours :
La semaine : entre 1h et 2h part jours ( mais sa peu varier )
Le week-end : entre 2h et 7h part jours( mais sa peu varier )


j'espere que je serais pris


Merci !

WheeLie_BoyZ
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Acceptée] Empty Re: candidature [Acceptée]

Message par aripot007 Sam 3 Sep - 15:56

Candidature Acceptée !

aripot007
Développeur

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum