FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de recrutement Modérateur

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de recrutement Modérateur Empty [Acceptée] Candidature de recrutement Modérateur

Message par tiboy97450 Dim 27 Nov - 9:46

Bonjour/bonsoir membre du staff de FireCubs,aujourd'hui je vais tenter de devevnir "staff" de votre serveur.
Ma Candidature se passera en plusieurs parties:
                                                               1-Présentation Irl
                                                               2-Présentation InGame  
                                                               3-Mes Motivations
                                                               4-Expérience
                                                               5-Mes qualités/Défaults
                                                               6-Mes horaires
                                                               Et je terminerai par le mot de la fin.

1-Présentation Irl
Je m'appelle Antoine j'ai 12 ans,j'habite à la réunion je pratique un sport le FootBall je suis très sportif.Je suis en 5éme je travail beaucoup au collége pour espérer avoir un bon travail à l'âge adulte.J'adore comme matière le sport,les maths et surtout l'anglais!

2-Présentation InGame
Mon pseudonyme est tiboy97450 j'en ai eu un autre auparavant qui se nommé badboy82.Je suis quelqu'un qui geek beaucoup minecraft.Sa fait 2 ans que j'y joue.je l'ai découvert grâce à mon pote Darkasor10,j'ai débuter par le soo puis petit à petit je me suis Intérréssé au MultiJoueur.

3-Mes motivations
Je suis très motiver à l'issue d'être recruter dans le staff car je veux aider le serveur à avoir une communauté  qui se respect qui ne s'insulte pas une magnifique communauté.

4-Expérience
Je n'ai pas eu une grande expérience en tant que Modérateur et Admin je ne l'ai était que 2 fois et Fondateur que 2 fois aussi mais je sais très bien modérer!

5-Mes qualités et Mes défaults
Qualités:Je suis à l'écoute des joueurs respectueux et Patient!!
Défault:Je n'en ai pas vraiment en tête mais j'en ai!tout le monde en à un.

6-Mes horaires
Période scolaire
Lundi: Pas disponible
Mardi: 16h/18h
Mercredi: 12h/18h
Jeudi: Pas disponible
Vendredi: 16h/2h
Samedi: 12h/2h
Dimanche:12h/18h (ou plus)

Période de Vacances
Lundi: 12h/2h
Mardi: 12h/2h
Mercredi: 12h/2h
Jeudi: 12h/2h
Vendredi: 12h/2h
Samedi: 12h/2h
Dimanche: 12h/2h

               Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature Cordialement tiboy97450.

tiboy97450
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de recrutement Modérateur Empty Re: [Acceptée] Candidature de recrutement Modérateur

Message par aripot007 Dim 27 Nov - 11:45

Candidature acceptée !

Bienvenue parmi nous tiboy97450 !

aripot007
Développeur

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum