FireCubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BenyMa - Candidature Modérateur

Aller en bas

BenyMa - Candidature Modérateur  Empty BenyMa - Candidature Modérateur

Message par BenyMa Ven 2 Déc - 20:20

Bonjour à tous et toutes ! Je suis ici présent afin de postulez pour le grade modérateur . Commençons par le commencement !

Je m'appelle Ayoub plus connu sous le pseudo de BenyMa. J'ai 13 ans et je suis né le 04/09/2004

Je joue a Minecraft de puis 1 ans et demie, j'ai commencer sur console (Ps3) puis ça ma lasser . J'ai donc décider de basculer sur PC ce qui était beaucoup mieux Very Happy Comme une grande majorité de personnes j'ai d'abord cracker le jeu ... Mais bien sûr en crack nous avons un accès limité au serveur multijoueur c'est donc pour cela que j'ai pris le prenium . J'ai découvert de nombreux serveurs tels que Badlion,Anciennement Kohi,CTL Serv,..et bien d'autre ! Comme vous le voyez a mes citations de serveurs je suis le plus accès au PvP,pour vous dire je n'ai fait que 2/3 survies sur PC ...

Certes j'adorait jouer sur mes serveurs préférés mais il y a avait des gens qui gens qui s'amuser a pourrir mon jeu et celui des autres : Les fameux "Cheater" / "Hacker" ! Cela m'énerver de plus en plus c'est donc pour ça que j'ai était modérateur a plusieurs reprise sur de petits serveurs ... Mais aussi certes je punissais les "cheaters" mais aussi je surveille aussi le "tchat" car là aussi des petits malins s'amuse a y mettre un sacrée désordre ! Je pense que c'est suffisant pour mes motivations afin d’acquérir le poste de modérateur sur FireCubs .

Mes points forts :

Je suis patient , j'ai une assez bonne orthographe ... J'adore aider les autres !

Mes points faibles :

Je suis assez susceptible,je suis ... perfectionniste .

Mes objectifs : Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je pense avoir un niveau de vérification assez bon,et être autonome . Pour avoir 13 ans, je pense avoir une maturité supérieur à mon âge .

Horaires :

Pour être honnête, mes horaires bouges énormément elle sont assez attractives .

19h30 à 21h15 le mardi , jeudi et vendredi . Pour le lundi c'est assez différents une semaine sur 2 je ferais du 15h à 18h30 ! Samedi environ 3h . Dimanche 30 minutes . Mercredi 15h30 à 18h30 Wink

Donc voilà c'était BenyMa en espérant être pris Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Cordialement , BenyMa . 02.12.2016/20:20:26

BenyMa
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum